LES AFFRANCHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AFFRANCHIS

LES AFFRANCHIS du Jeu Vendetta S9
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pacte total avant la suite peut etre ^^

Aller en bas 
+2
Fireman
puritania
6 participants
AuteurMessage
kaiser00
Invité




pacte total avant la suite peut etre ^^ Empty
MessageSujet: pacte total avant la suite peut etre ^^   pacte total avant la suite peut etre ^^ EmptyDim 16 Nov - 13:03

Salutation a vous camarades je viens vers vous pour mettre un petit pacte total avant une vrai discution pour voir la suite j'ai fait quelque calcul et ont peut vraiment avoir des alliances de chaud boy ^^ voila si les personnes qui ne me connaisse pas encore voudrais en savoir plus, poser vos questions et j'y répondrais avec plaisir bye.
Revenir en haut Aller en bas
puritania

puritania


Messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 39
Localisation : douai 59

pacte total avant la suite peut etre ^^ Empty
MessageSujet: Re: pacte total avant la suite peut etre ^^   pacte total avant la suite peut etre ^^ EmptyLun 17 Nov - 16:40

c koi le nom de ton alliance? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://puritania85.labrute.fr
Fireman
Admin
Fireman


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 44
Localisation : 93150

pacte total avant la suite peut etre ^^ Empty
MessageSujet: Re: pacte total avant la suite peut etre ^^   pacte total avant la suite peut etre ^^ EmptyLun 17 Nov - 16:52

c'est l'alliance ASB wing de l'alliance Dolce et gabana, nous reflechissons à une fusion des 3 alliances (4 avec notre wing)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaffranchis.1fr1.net
Fireman
Admin
Fireman


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 44
Localisation : 93150

pacte total avant la suite peut etre ^^ Empty
MessageSujet: Re: pacte total avant la suite peut etre ^^   pacte total avant la suite peut etre ^^ EmptyLun 17 Nov - 23:52

Bonsoir à tous,

Moi, Kaiser007, et Korrigan sommes en train de reflechir à l'avenir de nos alliances, nous reflechissons soit à un pacte total soit à une fusion reorganisant nos 3 alliances (D&G, ASB et LA, LAW), pour cela j'aimerai savoir ce que vous vous en pensez,
Vous pouvez repondre ingame, ou directement sur le forum externe (demande de pacte par kaiser007).

Moi personnellement je suis pour une reorganisation des deux familles afin de rivalliser avec les grosses alliances. Lors de cetets fusion 3 nouvelles alliances en ressortira enfin c as sur, selon votre niveau (Points Totaux? points Bat? ) rien n'est défini encore.

J'attends vos réponses,

Votre chef Fireman
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaffranchis.1fr1.net
Fireman
Admin
Fireman


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 44
Localisation : 93150

pacte total avant la suite peut etre ^^ Empty
MessageSujet: Re: pacte total avant la suite peut etre ^^   pacte total avant la suite peut etre ^^ EmptyMar 18 Nov - 0:11

pacte total avant la suite peut etre ^^ Laasbdgla8
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaffranchis.1fr1.net
donatien

donatien


Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : nancy

pacte total avant la suite peut etre ^^ Empty
MessageSujet: Re: pacte total avant la suite peut etre ^^   pacte total avant la suite peut etre ^^ EmptyMar 18 Nov - 0:24

je suis total d'accord avec le dessin ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2008

pacte total avant la suite peut etre ^^ Empty
MessageSujet: Re: pacte total avant la suite peut etre ^^   pacte total avant la suite peut etre ^^ EmptyMar 18 Nov - 0:40

jai plus qua arriver a passer la 207 eme place sa va etre dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
frankwinca




Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2008

pacte total avant la suite peut etre ^^ Empty
MessageSujet: Re: pacte total avant la suite peut etre ^^   pacte total avant la suite peut etre ^^ EmptyMar 18 Nov - 17:15

En voyant le tableau finalement, je suis pour mais il faudrai que les 3 alliance porte sensiblement le même noms. Ainsi tous le monde saurai que les 3 alliances sont ensemble et s'il s'attaque a l'un ou l'autre, les 2 autres vont être sur leurs dos
Revenir en haut Aller en bas
puritania

puritania


Messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 39
Localisation : douai 59

pacte total avant la suite peut etre ^^ Empty
MessageSujet: Re: pacte total avant la suite peut etre ^^   pacte total avant la suite peut etre ^^ EmptyMar 18 Nov - 17:33

moi aussi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://puritania85.labrute.fr
kaiser007

kaiser007


Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 37

pacte total avant la suite peut etre ^^ Empty
MessageSujet: Re: pacte total avant la suite peut etre ^^   pacte total avant la suite peut etre ^^ EmptyMar 18 Nov - 19:51

Salut a tous petite précision seul les pts batiments seront pri en compte les pts totaux ne veulent pas dir grand chose sur le niveau du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2008

pacte total avant la suite peut etre ^^ Empty
MessageSujet: Re: pacte total avant la suite peut etre ^^   pacte total avant la suite peut etre ^^ EmptyMar 18 Nov - 20:23

on le cest don enfai pour etre dans la mere des 3 alliance faut avoir 150 k pts batiment
Revenir en haut Aller en bas
Fireman
Admin
Fireman


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 44
Localisation : 93150

pacte total avant la suite peut etre ^^ Empty
MessageSujet: Re: pacte total avant la suite peut etre ^^   pacte total avant la suite peut etre ^^ EmptyMar 18 Nov - 22:21

pour l'instant rien n'est defini, juste en pour parler..., mais nous nous orientons vers un pacte total pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaffranchis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





pacte total avant la suite peut etre ^^ Empty
MessageSujet: Re: pacte total avant la suite peut etre ^^   pacte total avant la suite peut etre ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total avant la suite peut etre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total
» Pacte ou autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AFFRANCHIS :: Public :: Demande de Pactes-
Sauter vers: